Le refuge du sable rouge Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mage

 
Répondre au sujet    Le refuge du sable rouge Index du Forum » Le refuge des sables rouges (privé) » Classes Sujet précédent
Sujet suivant
Mage
Auteur Message
Ombrelune
Chef des sables rouges

Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 26

Message Mage Répondre en citant
Général
 
Races disponibles pour l'alliance: draeneï, humains, gnomes
Armure maximum: tissu
Armes: bâtons, baguettes, dagues, épées


Spécialisations
 
Mage Feu: Spécialisé dps
Les mages de feu sont surtout spécialisés dps, gros dégats. Leurs talents leurs permettent de rendre les ennemis encore plus vulnérables au feu et donc d'augmenter progressivement les dégats.

Principal inconvénient des sorts de feu: le temps d'incantation qui est plus élevé que pour les deux autres spécialisations.

Ces mages sont donc plutôt destinés au dps. Ils peuvent être très utiles pour tuer les soigneurs et mages ennemis en peu de temps.


Mage Givre: Spécialisé jeu en équipe
Les mages de givre sont spécialisés sur des combats plutôt longue durée. Leurs dégats sont moins conséquents que les deux autres spécialisation, mais leurs points de talents leur permettent de ralentir et/ou givrer complètement la cible.

Ces mages permettent donc principalement de tenir les ennemis à distances des soigneurs, casters et archers.

De plus, ils ont un taux de critique très élevé s'ils arrivent à geler leurs ennemis (jusqu'à +60% de chance de critiquer) et des dégats doublés lorsqu'un critique est réalisé.

Ils bénéficient également d'une défense accrue grace au talent barrière de glace.

Ces mages sont donc plutôt axé jeu en équipe avec tactiques prédéfinies.


Mage Arcane: Spécialisé sort de zone

Ces mages ont trois avantages majeurs:
- Leurs sorts sont presque tous instantannés
- Ils possèdent plusieurs sorts de zone
- La gestion du mana est accrue

C'est une spécialisation difficile à jouer, surtout à bas niveau, mais qui peut être redoutable en plein coeur de l'alliance ennemis.

Les dégats produits par leurs sorts sont moins élevés que pour une spé feu.

En revenche, ils sont bien meilleur en gestion du mana, car leurs talents leurs donnent +15% d'intelligence (à haut niveau, cela peut représenter environ +70 d'intel, soit +1000 en mana), ainsi qu'une restauration du mana de 30% même lorsque vous incantez.

Les critiques sont par contre plus difficile à obtenir.

Ces mages sont donc destinés à des joueurs expérimentés dans la voie du mage, et qui bénéficient d'un bon soutient de groupe. Dans ce cas là, ils peuvent s'avérer redoutable.


Conseils
Les gnomes possèdent une meilleure intelligence de départ mais moins d'esprit, les draeneï sont intermédiaires sur les deux, et les humains un peu moins bons (mais ces derniers possèdent des bonus de race interressant pour un mage). A priori, le gnome reste donc le plus indiqué.

Mage givre: utiliser eclair de givre tant que l'ennemis est à distance, puis nova pour la geler, et enchainer avec cone de froid. Conservez le trait de feu pour l'achever si cette séquence n'a pas été suffisante.
 
 



Mer 26 Déc - 12:46 (2007)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 26 Déc - 12:46 (2007)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Le refuge du sable rouge Index du Forum » Le refuge des sables rouges (privé) » Classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation