Le refuge du sable rouge Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Question Talents

 
Répondre au sujet    Le refuge du sable rouge Index du Forum » Le refuge des sables rouges (privé) » Classes Sujet précédent
Sujet suivant
Question Talents
Auteur Message
Parlamamain
Garde des sables

Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 15

Message Question Talents Répondre en citant
Ayant jusqu'il y a peu l'habitude de mettre mes ch'tits points de talents un peu n'importe où sans me poser de question, jusqu'à ce que l'on me dise que les talents servent à se spécialiser, et ne voulant pas mettre mes ch'tits points de super pretresse de la mort qui tue n'importe où, je demande l'avis d'experts en la matière ( Rolling Eyes ) quant à cette simulation rapide de répartition de points :

z'en pensez quoi ?

_________________
Nous on est pas des putes à franges !

Dim 6 Jan - 07:49 (2008)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 6 Jan - 07:49 (2008)
Ombrelune
Chef des sables rouges

Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 26

Message Question Talents Répondre en citant
j'ai fait quelques modifs qui me parraissent plus adéquates

les voir ici


Dim 6 Jan - 10:14 (2008)
Legolaskirox
Invité

Hors ligne




Message Question Talents Répondre en citant
Je ne sais pas trop quoi enlever dans la branche sacré mais personellement j'aurai mis 3 points dans absolution (branche discipline). EN pvp la dissipation est une arme redoutable et avoir 15% de réduction de mana dessus est un atout non négligeable, pour rappel, dissipation de la magie peut enlever TOUT buff, interrompre un sort de peur, dégeller quelqu'un de glacé, enlever le bouclier du mage, etc etc.


Dim 6 Jan - 14:38 (2008)
Atrapmwa
Invité

Hors ligne




Message Question Talents Répondre en citant
Puits de lumière = Super gadjet ne servant à rien dans la pratique Razz

Cercle de soins me parait useless: 1 mètre spas beaucoup, PvP comme PvE il y a rarement partouse (ou alors les choses vont mal en PvE, mais si on part sur un template "en cas de loose" ça ne me semble pas terrible). Je n'ai pas étudié le rapport cout mana/soins apportés des autres sorts de heal, mais ça ne m'étonnerait pas que Cercle de soins devient rentable qu'à partir de trois personnes soignées... si c'est un truc dans le genre ça parait vraiment très très très situationnel (une cible ayant besoin de heal avec deux autres joueurs à un mètre d'elle ayant eux aussi besoin de heal).

Les trois points dans Nova sacrée et Alonge du sacrée il faut voir mais en PvE tu dois normalement heal seulement le tank (il faudrait qu'on m'explique pourquoi ça ne se passe jamais comme ça d'ailleurs...), donc les sorts de heal de zone je ne les trouve pas top (mais je me base encore sur un template non team loose Razz). En PvP je ne sais pas, BG en def ça a l'air pas trop mal. Si tu pouvais faire un report de tes impressions sur ce sort (Nova Sacrée).

Je suis d'accord avec Lego, le dispell sera une des fonctions indispenssables de notre pretresse, le druide étant limité sur ce plan. Vu que Pretre oom = fin de game, ajouter des points en reduction de cout du dispell parait être une bonne idée.

Voila ce que je propose:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?500230…

Il reste deux points, Martyre ou Résilience bénie peut-être, afin d'éviter le freez de la pretresse par les enchainements d'un voleur peu scrupuleux ou alors dans Nova sacrée si tu trouve que c'est vraiment pratique et que tu l'utilise (parceque je ne l'ai vus que 2 fois depuis que tu l'as Razz).


Jeu 14 Fév - 15:55 (2008)
Contenu Sponsorisé






Message Question Talents

Aujourd’hui à 12:10 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Le refuge du sable rouge Index du Forum » Le refuge des sables rouges (privé) » Classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation