Le refuge du sable rouge Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Nouvelle interface

Répondre au sujet    Le refuge du sable rouge Index du Forum » Le refuge des sables rouges (privé) » Propriété privée ! Sujet précédent
Sujet suivant
Nouvelle interface
Auteur Message
Legolaskirox
Invité

Message Nouvelle interface Répondre en citant
Oui donc topic juste pour frimer (quoique), vla la nouvelle interface:

Mer 9 Jan - 14:48 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 9 Jan - 14:48 (2008)
Legolaskirox
Invité

Bon, après plusieurs jours de chipotage voici à quoi je suis arrivé:

Tout de même mieux non?

Si quelqu'un veut le même, qu'il le demande et je lui dirai où le télécharger et quoi faire pour le rendre viable car y a vraiment trop de truc au début c'est ingérable.

Sam 12 Jan - 14:29 (2008)
Atrapmwa
Invité

Dans la quête perpétuelle de l'interface-qui-rox, Jason forme ma petite personne ( Razz ) au maniement des des ad-ons.

Interface d'Atrapmwa:

(Admirez la splendide phrase de Belfégus en bas à gauche Very Happy)

Interface de Legolaskirox:

ki c ki di ke c encor moch? Smile

Sam 26 Jan - 02:53 (2008)
Legolaskirox
Invité

Hé oui encore un screen de mon interface après les paquets de changements que j'ai fait aujourd'hui:

Sam 9 Fév - 18:31 (2008)
Legolaskirox
Invité

A la demande de Parlamamain la

Liste de mes Addons

Portraits

Ag_Unitframes
Mon addon actuel, pas celui sur les screenshots, c'est celui qu'utilise le type des U S E L E S S qui a fait la vidéo. PErmet de multiples possibilités de paramètrages, prend bcp moins de place que les portraits classiques.

X-perl
L'addon que j'utilisais encore ce matin, celui sur les screens. Très bon également mais quelques petits détails me dérangaient et Ag-Unitframes permet de les règler.

Que vous choisissez l'un ou l'autre ça a bcp d'avantage par rapport aux portraits de base, ici vous pouvez déplacer les portraits où vous voulez, modifier leurs tailles, couleurs, les infos qui y apparaissent, etc.

Informations sur le monde de WoW:

Atlas
Liste des instances avec cartes, la position des Boss et de quelques objets/personnes clés et les loots des boss.

AtlasLoot
Liste de tous les loots en instance (classés par instance puis par Boss sur lesquels ils tombent avec les caractéristiques et le % de loot bien sûr), les récompenses JcJ, les différents sets, etc.

Sacs

ArkInventory
Affiche le contenu de tous vos sacs en une seule fenêtre, permet également de voir le contenu de votre coffre et de celui de la guilde à distance, la fenête est déplacable.

Hôtel des ventes

Auctioneer
Pas le plus utile de mes addons, propose néanmoins quelques infos intéressantes comme le rapport entre le prix actuel et le prix moyen pour cet objet (exprimé en pourcentage).

Barres d'action

Bartender 3
Lorsque je me suis mis en quête d'une nouvelle interface c'était principalement pour une chose: regrouper toutes mes barres de compés au centre bas de mon écran pour pouvoir les ateindre plus facilement. Bartender 3 permet cela et beaucoup plus, vous pouvez choisir la taille des cases, le nombre de barres de compétences, le nombre d'emplacement que comprend chacun, la position des barres, si elles sont en lignes, en colonnes, en carré, etc.

cyCircled
Modifie les graphismes des barres d'action.

Infos raid

BigWigs
Absolument aucun interet actuellement vu que je ne fais pas de raid, c'est l'addon de la vidéo qui signal qui a le parasite, les flammes, dans cb de temps Illidan passe en phase X, etc. Indispensable si vous faites des raids.

Carte

Cartographer
Au lieu de la carte qui s'étoffe chaque fois que vous découvrez une nouvelle zone, vous avez directement tout sous les yeux. Affiche également les maps d'instance (même si Atlas remplis bien mieux cet office).

Inspection

Examiner
Affiche plus de détails lorsque vous inspectez quelqu'un, comme ses talents.

Gestion des Plugs

Fubar
Créé des bandes où viennent se placer les raccourcis d'addons ou des infos comme l'heure, votre argent, etc. Regardez les screens pour voir de quoi il s'agit, dans le dernier je n'en ai gardé qu'une seule en haut de mon écran. Vous donne le choix pour chaque élément d'afficher une icône, un texte ou les 2.

Instances

LittleWigs
Même chose que pour BigWigs sauf qu'ici ce sont les avertissements pour instances à 5.

Espace

Sunn Viewport Art
Permet de créer et de modifier un espace en bas de l'écran qui accueille les bars de compétences le chat et omen (chez moi).

Gestion de l'aggro

Omen
Affiche la liste de menace du mob ciblé avec la quantité de menace pour chaque personne, son pourcentage par rapport à celui qui a l'aggro et la quantité de menace qu'il faut générer pour prendre l'aggro.

Temps de rechargement

OmniCC
Affiche le temps de rechargement de toutes les compétences sur la case de la compétence.

Chat

Prat
Modifie le Chat, permet de moduler bcp plus sa taille, met des couleurs aux noms de ceux qui parlent en fonction de leurs classes et fait disparaitres les boutons monter/descendre, la molette de la souris suffisant à cela.

Quêtes

QuestAnnouncer
Montre le stade où vous êtes arrivé à une quête mais aussi celui de tous ceux qui ont cet addon.

Textes de combats

ScrollingCombatText
Permet une très grande personnalisations des textes de combat, à vous de décider où ils s'affichent, ce qui s'affiche, la taille des lettres, etc.

Minicarte

SimpleMinimap
Permet de personalliser l'apparence de la minimap.

Voili voilà, si un ou plusieurs de ces addons vous intéressent je me ferai un joie de vous dire où les télécharger, comment les installer puis les configurer.

Dim 10 Fév - 23:17 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Nouvelle interface

Aujourd’hui à 10:42 (2018)
Répondre au sujet    Le refuge du sable rouge Index du Forum » Le refuge des sables rouges (privé) » Propriété privée ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation