Le refuge du sable rouge Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Template d'Atrapmwa

Répondre au sujet    Le refuge du sable rouge Index du Forum » Le refuge des sables rouges (privé) » Classes Sujet précédent
Sujet suivant
Template d'Atrapmwa
Auteur Message
Atrapmwa
Invité

Message Template d'Atrapmwa Répondre en citant
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?05002…

Voila le template que je compte faire... il est inspiré du template Gangregarde PvP.

Si vous avez des commentaires à faire Very Happy

Dernière édition par Atrapmwa le Lun 3 Mar - 08:59 (2008); édité 1 fois
Jeu 24 Jan - 20:09 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 24 Jan - 20:09 (2008)
Legolaskirox
Invité

Bah, pour pex Brulure de l'ombre sera pas très utile mais en BG pouvoir faire 665 de dégats à blanc en instantanné c'est méchant donc Brulure de l'ombre mais quand on ne fera plus que du pvp.

Sam 26 Jan - 22:21 (2008)
Atrapmwa
Invité

Changement de cap!

Après avoir un peu pratiqué WoW, je me suis dis que les templates que je voyais ne me correspondaient pas, alors j'ai décidé de faire vraiment mon miens à moi (ou presque Razz)

Voila le template:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?15002…

Template orienté vers le PvP avec un principe simple: jouer sur l'instant...

Marre des 10 secondes d'incantation parcequ'un War ou un Voleur est entrain de te tabasser ("Ok, tu n'as qu'à le Fear" vous me direz, mais quand ses coups ajoutent 2 secondes au cast du fear tu n'es pas frais...).

Du coup, on va chercher Brulure de l'Ombre sur la branche Destruction qui est un bon dégat directe en instant et qui rapporte des fragments d'ames (utile en BG plus qu'autre chose). 15 secondes de recharge ce n'est pas énorme. En cheminant vers ce talent on passe par un boost des effets des critiques et une réduction du temps de cast des Trait d'Ombre et Immo. Pour le temps, c'est un peu usless puisque l'on ne castera pas souvent de Trait d'Ombre hors transe de la compétence Crépulscule (de la branche Affli), mais Immo devient très castable après un Fear.

La branche Affliction est elle standard: on va chercher Siphon de vie (dot instant qui draine de la vie) et Malédiction de fatigue (qui est un gros plus pour le goulet) en passant par de Crépulscule pour jouer sur l'instant et par Drain de vie boosté au maximum, en synergie avec le petit point en d'Etreinte de l'Ombre qui ajoute un effet d'affliction sur la cible.

Après, la branche Demono est là comme base, afin de garder un perso qui a des possibilités de resté en vie le temps d'envoyer la sauce ^^

En conclusion, un template très BG, je le changerais pour un template plus Arène quand on s'y mettra Wink

Dim 10 Fév - 22:45 (2008)
Legolaskirox
Invité

Je demande à voir en action avant de me prononcer ^^.

Dim 10 Fév - 23:18 (2008)
Atrapmwa
Invité

LvL 48

L'avancement du Template:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?15002…

PvE:

Solo, très très bon. La branche affliction est vraiment éxélente, farm sans pause mana/HP, rien à dire. Je me fais peut-être un peu plus aggro qu'avant mais ma régénération de HP (et donc de mana grace à Connexion) est vraiment très bonne, la possibilité d'avoir une Transe permétant de tuer beaucoup plus vite les mobs: cette nuit je me suis fais aggro rapidement, juste au moment où mon cycle de dot était passé et que je lancait Drain de vie après m'être Connecté , j'ai eu le droit à double Transe, le mob n'a pas eu le temps de me toucher.

Instance, je n'ai fais que ZF pour l'instant, je peux seulement dire que certain heals de Parla étaient en trop car je gérais seul mes HP avec le Drain de vie sur puissant et la dot Siphon de vie. Ça permettrait d'aléger les charges de notre pretresse pour qu'elle se focalise un peu plus sur Fonse et Foussa, Legolas ne prenant que rarement l'aggro. Il va falloir qu'on voit ça enssemble Parla, je vais faire des tests pour te dire jusqu'à quel pourcentage d'HP je gere seul. Ça ne devrait pas être en dessous de 50%.

PvP:

Un seul BG pour l'instant, gagné 3-0 (Goulet), donc pas très représentatif. J'étais en def avec Foussa sur le toit et un autre bon Chasseur à mes cotés, je fais 8 VH pour une mort, mais les types d'en face étaient vraiment mauvais (War qui débarque seul dans la pièce... je me demande encore si il y croyait vraiment ^^). Cela dit ils ont eu le temps de chopper le drapeau quand même, et le debuff qui fait perdre 30% de rapidité est très fort.

Les problèmes du template:

*Perte de l'invocation de pet en 0.5 seconde qui est un gros + en PvP sauvage. Juste avant de me respé je suis tombé dans les Férélas sur un Démo du même niveau que moi, il a désinvoqué sa monture avant moi (pour dire qu'il était pret Razz)... au début nous étions tout les deux avec nos gros bleu en mode PvE, j'ai pris 0.5 seconde pour le remplacer par Succube pendant que lui commancait à me doter, et ça a fait une grosse différence (En même temps il avait l'air d'être spé Trop-dur-de-réagir-rapidement-à-4h-du-mat). Mais je retrouverais rapidement cette compétence donc tout va bien, juste que j'aurais quelque lvl à faire sans. Je compenserais par une abilité de fou Wink

*L'icone Syphon de vie et Voile Mortel (sort instant qui inflige des dégats et colle la Peur pendant 3 secondes à la cible) ce resemblent beaucoup, du coup il est arrivé que je clic sur la mauvaise commande... juste un peu de pratique et ça ira, et puis 3 secondes ça ne donne pas le temps au mob d'allé bien loin (par contre en PvP ça laisse pile le temps de caster son vrai fear, ce qui est vraiment parfait ^^).

J'attends d'avoir Brûle de l'Ombre et de la tester pour faire mon prochain rapport.

Mar 12 Fév - 11:40 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Template d'Atrapmwa

Aujourd’hui à 11:21 (2018)
Répondre au sujet    Le refuge du sable rouge Index du Forum » Le refuge des sables rouges (privé) » Classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation